Paris Match Belgique

Découvrez la somptueuse robe de mariée que pourrait porter Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry vont se marier le 19 mai prochain. | © Belga / AFP PHOTO / ADRIAN DENNIS

People et royauté

Meghan Markle aurait officiellement choisi sa robe de mariée. Le Daily Mail affirme que la future épouse du prince Harry aurait opté pour une somptueuse tenue de la maison britannique Ralph & Russo.

Le grand jour approche pour Meghan Markle et le prince Harry. Le 19 mai prochain, les deux amoureux se diront oui pour la vie. Un moment émouvant et unique qui se déroulera devant 600 invités. Son père à ses côtés, la belle Meghan traversera l’allée de la chapelle St-George du château de Windsor jusqu’à l’autel, où elle retrouvera son bien aimé. A 12 heures, lorsque la cérémonie tant attendue débutera enfin, la comédienne révèlera donc l’un des secrets les mieux gardés de ces dernières semaines : sa robe de mariée. Mais si rien n’a été confirmé, le Daily Mail affirme d’ores et déjà savoir à quoi elle devrait ressembler.

Lire aussi > Meghan Markle veut-elle être la nouvelle Diana ?

 

Meghan a déjà porté des robes de mariées à l'écran - DR

D’après des sources de la royauté citées par le quotidien britannique, Meghan Markle aurait décidé de faire confiance à la maison de luxe britannique Ralph & Russo, qui avait déjà habillé la jeune femme pour les photos de ses fiançailles. C’est sur une incroyable tenue toute en volume, faite de pétales brodés, de perles et de discrets sequins que la future épouse de prince Harry aurait jeté son dévolu. Une robe semblable à celle aperçue à la fin du défilé Ralph & Russo printemps/été 2016. La tenue estimée à 100 000 livres sera offerte par Harry et sa famille – de façon privée – à la mariée.

Deux robes de princesses pour le jour J

Si le fiancé lui fait ce beau cadeau, il refuse en revanche d’en connaître les détails, préférant garder la surprise pour le grand jour. «Il est tellement enthousiasmé par ce mariage et il est, de façon remarquable, très traditionnel à propos de tout ça», confie une source au «Daily Mail». Meghan Markle, à la fin de la cérémonie et après la réception organisée par la reine, devrait ensuite changer de robe, optant certainement pour une tenue tout aussi élégante mais plus confortable afin d’assister à la réception privée tenue par le Prince Charles à Frogmore House. Deux robes de princesses pour un mariage de conte de fées.

CIM Internet