Paris Match Belgique

De tendres clichés du petit prince Louis dévoilés

Le prince Louis dans les bras de sa soeur Charlotte, le jour de l'anniversaire de celle-ci. | © © DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP

People et royauté

La famille royale britannique a dévoilé un tendre cliché du prince Louis dans les bras de sa sœur Charlotte. Une photo prise le jour de l’anniversaire de cette dernière.

Dans l’objectif de leur maman. La famille royale britannique vient de révéler deux adorables clichés du petit prince Louis, dernier né des enfants de William et Kate. La première photo le montre seul dans un adorable pyjama blanc, posé sur de délicats coussins. Sur la seconde, il est photographié dans les bras de sa grande sœur Charlotte. Un cliché immortalisée par la duchesse de Cambridge en personne, qui depuis la naissance du prince George, futur roi d’Angleterre, prend plaisir à capturer en images ses enfants. C’est le 2 mai, jour des trois ans de la petite Charlotte, que les deux bambins ont posé.

Lire aussi > Pourquoi le royal baby s’appelle-t-il Louis, Arthur, Charles ?

Cette photographie rappelle celle prise à la naissance de la princesse Charlotte. A l’époque déjà, Kate avait souhaité que ses enfants apparaissent sur la même image. Alors, le prince George avait lui aussi pris dans ses bras sa petite sœur, lui offrant là aussi un adorable baiser sur le visage. De jolies photos de familles.

Le prince George tient dans ses bras la princesse Charlotte. © Reporters

Louis est né lundi 23 avril à 11H01 à l’hôpital St Mary’s, au coeur de Londres. Il pesait 3,8 kilogrammes à la naissance et l’accouchement s’est déroulé sans problème. Kate avait quitté l’hôpital quelques heures plus tard, à bord d’une voiture conduite par son mari, l’enfant dans un siège bébé, pour regagner le palais de Kensington.

CIM Internet