Paris Match Belgique

The Island Célébrités : Lââm totalement défigurée par les piqûres de moustiques

Lââm dans "The Island Célébrités".

People et royauté

Quelques jours avant la diffusion de « The Island Célébrités », M6 a dévoilé des images de l'émission où on découvre la chanteuse Lââm méconnaissable. 

« Ils ont connu la gloire, ils vont vivre l'enfer ». Tel est le slogan de « The Island Célébrités », que M6 diffusera à partir du 15 mai. Cette phrase semble bien résumer le parcours de Lââm dans l'émission de survie avec Mike Horn. Dans des images proposées par Télé Loisirs, on découvre la tête de l'interprète de « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » recouverte de piqûres de moustiques. Ces énormes boutons rendent le visage de la star méconnaissable.

« Putain, la tête que j'ai. Je ne me suis jamais vue comme ça », lance l'aventurière novice de 46 ans en se découvrant dans les images avant de fondre en larmes. « Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais », raconte-t-elle à l'hebdomadaire à propos des moustiques envahissants.

Les téléspectateurs seront peut-être aussi surpris durant l'émission de découvrir Lââm sans chapeau, ni perruque. Elle a préféré participer au programme la tête rasée. « Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasé la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress », a-t-elle encore révélé.

Lââm a partagé l'aventure avec dix autres célébrités parmi lesquelles Camille Cerf, Amaury Leveaux, Louisy Joseph ou encore Stomy Bugsy. Durant 15 jours, ils ont dû survivre sur une île du Pacifique sans eau ni nourriture et loin de tout confort.

Mots-clés:
moustiques Lââm
CIM Internet