Paris Match Belgique

Amber Heard : Des colsons stars (malgré eux) du gala du Met

La coiffe d'Amber Heard ? Une tiare faite de serre-câbles à 32$. | © AFP PHOTO / Hector RETAMAL

People et royauté

Sur le tapis du gala du Met, une tiare en particulier a attiré l’œil malicieux des internautes.

Devant le défilé de robes grandiloquentes du dernier gala du MET, la question brûlait toutes les lèvres un tant soit peu modesques : mais d’où sortent ces tenues dramatiques, romanesques, inspirées de l’Église romaine ? De la Maison Margiela, en ce qui concerne la fastueuse tenue de papesse de Rihanna ou encore Moschino pour la traine de Cardi B. Mais un accessoire en particulier a attiré l’œil des fanas de glamour et de customisation : la tiare d’Amber Heard, actrice et productrice américaine.

Comme d’autres stars présentes, l’ex-compagne de Johnny Depp avait opté pour un halo doré, fiché en haut de sa chevelure. Mais une internaute en particulier s’est intéressée de près – de très près – à l’auréole. Et en zoomant sur la coiffe d’Amber Heard, elle a découvert que les insolents pics de celle-ci étaient à attribuer à un subterfuge très « do it yourself » : des colsons bombés montés sur un serre-tête couleur or.

Sur Twitter, Sarah McGonagall est désormais le point de départ de débats surréalistes, autant que rassurés : il n’est pas obligatoire de débourser plusieurs millions de dollars pour s’offrir une tiare de reine. 32 dollars – voire moins – suffiront, à en croire une autre découverte d’Internet : la « couronne » provient de la boutique en ligne Etsy d’une petite créatrice américaine.

Lire aussi > Qu’a fait Amber Heard des millions de Johnny Depp ?

Immédiatement, certains internautes ont décidé de relever le « challenge » et de s’offrir, eux aussi, le halo sacré de leurs rêves, pour une poignée de dollars seulement.

CIM Internet