Paris Match Belgique

Comment la relation de Kendall et Kylie Jenner a changé depuis la naissance de Stormi

jenner

Kendall et Kylie Jenner, le 8 janvier 2017. | © AFP PHOTO / John Fredricks

People et royauté

Dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine Elle, Kendall Jenner se confie sur la relation avec sa sœur Kylie, qui a changé depuis la naissance de Stormi : « Cela l’a rendue un petit peu plus affectueuse avec moi ».

Alors que Kim Kardashian a eu un troisième enfant par mère porteuse, que Khloé a accouché de son premier bébé, que Kourtney est déjà maman de trois enfants et que Kylie Jenner a donné naissance à une petite fille, Kendall Jenner est la seule à n’être toujours pas maman. Dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine Elle, la jeune femme de 22 ans avoue que la maternité de Kylie a changé les relations avec sa sœur.

Lire aussi > La définition de l’élégance selon Kendall Jenner

@elleusa @chriscolls

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

new Elle cover! thank you thank you @ninagarcia @elleusa! photographed by the lovely @chriscolls

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

"Cela nous a rapproché"

« C’est évidemment un peu bizarre que ta petite sœur ait un bébé avant toi. Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça. Mais c’est magnifique », explique-t-elle. Et d’ajouter : « Cela nous a rapprochées ». Kendall et Kylie Jenner ont « toujours été très proches », assure le mannequin. « Mais nous nous prenions la tête tout le temps ». Que Kylie devienne mère a changé la donne : « Cela l’a rendue un petit peu plus affectueuse avec moi ».

Lire aussi > Kendall Jenner se confie sur sa sexualité

Kendall Jenner est d’ailleurs revenue sur l’une des raisons de leur dispute : leur amitié avec Hailey Baldwin. "Elle était la meilleure amie de Kylie, et j’étais très copine avec Ireland [Baldwin, fille d’Alec Baldwin] ». Mais, après la première Fashion Week de New York de Kendall, elle dit qu’elle a « volé Hailey à Kylie ». « Depuis, elle est ma pote. Au début, Kylie était énervée », explique Kendall. Mais aujourd’hui, « tout va bien ».

Lire aussi > Quelle est la signification des prénoms des enfants Kardashian ?

Déconnexion

Comme avec ses autres sœurs d’ailleurs. Même si Kendall Jenner est plus discrète qu’elles. Elle raconte : « Je n’ai pas regardé mon téléphone pendant deux minutes, et il y avait au moins 100 messages. La plupart du temps, je mets la conversation avec ma famille en mode sourdine. Je ne peux pas laisser le vibreur ». Même si elle ne peut pas non plus se passer de cette conversation : « Cela me permet d’avoir ma dose quotidienne d’informations ».

De toute façon, Kendall Jenner est moins connectée que Kim Kardashian ou Kylie Jenner, même si elle essaye de « faire plus de stories sur Instagram » dernièrement. Elle ne supporte pas les gens attacher à leur téléphone constamment : « C’est une addiction. (…) Ce la me contrarie vraiment ». Elle assure : « J’essaye de ne pas être ce genre de personne – de ne pas passer ma vie sur mon téléphone ».

love you, mean it

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

CIM Internet