Paris Match Belgique

Blue Ivy recadre Tina Knowles, sa grand-mère

blue ivy

Beyoncé, Blue Ivy, Tina Knowles et Richard Lawson le 18 février 2018 à Los Angeles. | © ABACAPRESS.COM

People et royauté

En voyage à Paris avec sa grand-mère, la petite Blue Ivy n’a pas du tout apprécié que cette dernière filme l’intérieur de l’Opéra.

À 6 ans, la fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, a déjà un caractère bien trempé. Et la dernière à en avoir fait les frais n’est autre que sa grand-mère maternelle, Tina Knowles. Présentes toutes les deux à Paris, elles ont profité de leur escapade dans la capitale pour visiter l’une des principales attractions touristiques de la ville, l’Opéra Garnier. Émerveillée par la beauté du lieu, Tina n’a pas hésité à filmer l’intérieur de l’édifice pour immortaliser le moment. « Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j’ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C’est tellement cool », s’extasie-t-elle dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Une attitude qui n’a pas du tout plu à la petite Blue Ivy, que l’on entend en arrière-plan : « Tu n’es pas censée prendre de vidéo grand-mère, lui dit-elle. Tu n’as pas le droit ».

When you are trying to sneak a video

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

Lire aussi > Quand Blue Ivy rappelle à l’ordre Beyoncé et Jay-Z pendant les Grammy Awards

Un fort caractère

Ce n’est pas la première fois que Blue Ivy rappelle à l’ordre l’un de ses proches. Intransigeante sur les règles et la politesse, la fillette avait provoqué l’hilarité des internautes en recadrant sévèrement ses parents en janvier dernier. Alors que Beyoncé et Jay-Z applaudissaient le discours de la chanteuse Camilla Cabello lors des Grammy Awards, Blue Ivy leur avait gentiment demandé, d’un geste de la main, d’être silencieux. Très sûre d’elle, elle avait également essayé de débourser au mois de mars 19 000 dollars lors d’une vente aux enchères sous les yeux de ses parents médusés. Nul doute que la petite donne du fil à retordre sa famille dans les années à venir !

CIM Internet