Paris Match Belgique

Mick Jagger est comme tous les parents : embarrassant

Mick Jagger en 2014 à Rock Werchter. | © BELGA PHOTO LAURIE DIEFFEMBACQ

People et royauté

Remarqués par des internautes attendris, les commentaires de Mick Jagger sous les publications de son fils Lucas sont adorablement gênants.

Mick Jagger a beau être une icône du rock, un frontman qui à 74 ans arpente toujours les plus grandes scènes du monde, il n’en reste pas moins un papa. Un père de huit enfants, qui comme bon nombre de géniteurs, offre à sa progéniture quelques moments embarrassants – d’autant plus depuis qu’Internet existe. Rien de pire en effet pour l’adolescent connecté que de voir débarquer ses parents sur son profil, à coups de commentaires et d’emojis gênants. Que l’on s’appelle Lucas Jagger ou pas.

Lire aussi > Georgia May Jagger : « nos parents voulaient que rien ne nous tombe tout cuit dans la bouche »

Le compte Instagram du chanteur des Rolling Stones étant déjà lui-même empli de légendes pour le moins « informatives » – « Vie rustique !« , écrivait-il sous une photo de lui assis sur un arbre, aux côtés d’un sobre « Apprécie la vue » face à un coucher de soleil -, Mick Jagger a, semble-t-il, décidé de partager avec son fiston ses talents d’animateur de réseaux sociaux. Le jeune homme de 19 ans, élevé par sa mère au Brésil, a en effet vu fleurir sous plusieurs de ses publications quelques commentaires de son paternel.

« Ça a l’air fun ! Ha !« , a-t-il commenté sur une photo de Lucas au festival Lollapalooza. Réponse du fils : « Juste un chouïa« . De manière plus sobre, « Cool photo » a été attribué à un cliché de coucher de soleil. Mais le meilleur commentaire de Mick Jagger reste probablement ce « Attention à l’eau« , accompagnant un souvenir de Lucas en bord de mer. Merci pour le conseil, dad.

CIM Internet