Paris Match Belgique

En pleine tournée, Beyoncé et Jay Z dévoilent le visage de leurs jumeaux

Beyoncé et Jay Z à Cardiff, le 6 juin 2018. | © Instagram : @beyonce

People et royauté

Toujours très proches de leur public, Beyoncé et Jay Z ont décidé de montrer une part de leur intimité.

Souvenez-vous il y a un an, Beyoncé avait pulvérisé tous les records sur Instagram. En quelques heures, la photo où elle révélait pour la première fois aux yeux du monde entier ses jumeaux Sir et Rumi, avait été « liké » près de 7 millions de fois – plus de 10 millions aujourd’hui. Depuis les mois ont passé et le couple le plus puissant de l’industrie hip hop n’a plus jamais montré ses deux enfants chéris. Pour cela, il fallait à Queen B et Jay Z une occasion en or. Ils viennent de la trouver.

Lire aussi > Comment le couple Jay-Z-Beyoncé a survécu malgré l’infidélité

Mercredi soir, au UK Principality Stadium de Cardiff, les deux stars ont donné le coup d’envoi de la tournée européenne du On The Run 2. Un show visuel, millimétré, bref à l’américaine. Et comme à leur habitude, Bey et Jay Z avaient préparé de nombreux visuels pour agrémenter le concert. Un en particulier a fait l’unanimité dans le cœur des fans : pour la première fois depuis juillet 2017, le couple a dévoilé le visage de ses jumeaux, plusieurs clichés et vidéos sur lesquels ils apparaissent à la fois dans les bras de Beyoncé et de Jay Z. Un moyen comme un autre, aussi, de couper l’herbe sous le pied à la presse people et aux paparazzi !

La tournée On The Run 2 ne fait que commencer. Jay Z et Beyoncé passeront par Londres, Rome, Madrid et bien entendu Paris les 14 et 15 juillet prochains. Il reste encore quelques places pour le 15 juillet !

CIM Internet