Paris Match Belgique

Pippa Middleton confirme être enceinte

pippa

Pippa Middleton et son mari. | © ABACAPRESS

People et royauté

Quelques mois après l’accouchement de sa soeur la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton a confirmé être enceinte de son premier enfant.

Bientôt un nouveau venu, ou une nouvelle venue, dans la famille Middleton. Pippa, la jeune soeur de la duchesse de Cambridge Kate, a confirmé jeudi qu’elle était enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé cette bonne nouvelle dans les colonnes fitness du magazine Waitrose, dans lequel elle écrit. Elle a rassuré ses lecteurs en affirmant ne pas souffrir de graves nausées matinales, contrairement à sa soeur. « J’ai eu la chance d’arriver à mon échographie des 12 semaines sans nausées matinales. Cela signifie que je peux continuer de vivre comme à la normale », a écrit Pippa Middleton.

Lire aussi > De tendres clichés du petit prince Louis dévoilés

Pippa Middleton, qui a épousé le gestionnaire de fonds James Matthews en mai 2017 à Berkshire, a également ajouté que le fitness constituait une partie importante de sa vie pendant la grossesse. Fanatique de sport, la jeune femme de 34 ans a dû adapter sa routine sportive. »Quand j’ai appris la bonne nouvelle que j’étais enceinte, j’ai réalisé que j’avais besoin d’ajuster ma routine de 4 à 5 jours d’entraînement par semaine », explique-t-elle dans l’article « S’entraîner pendant la grossesse ». Au lieu de courir, la future maman privilégie la marche, le vélo en extérieur ou encore la natation, moins souvent et avec une moindre intensité bien sûr. « J’ai remarqué que mon corps avait changé, mais grâce à l’exercice physique et au sport, je pense qu’il a été renforcé pour favoriser une grossesse, une naissance et un rétablissement en bonne santé ».

La rumeur avait été lancée par The Sun en avril dernier, alors que Kate Middleton était sur le point d’accoucher. Selon le tabloïd britannique, Pippa Middleton et son mari James Matthews auraient attendu la douzième semaine et une échographie positive pour annoncer la nouvelle à la famille. Et la première à apprendre la bonne nouvelle aurait été la duchesse de Cambridge, qui aurait déclaré ne pas pouvoir « être plus heureuse ».

Avec Belga

CIM Internet