Paris Match Belgique

Promo intime : les photos dénudées de Beyoncé et Jay Z

Beyoncé et Jay Z ont entamé leur tournée mondiale « On the Run 2 » le 6 juin dernier à Cardiff. | © EPA / JUSTIN LANE

People et royauté

Le couple star, en pleine promo pour leur tournée mondiale entamée la semaine dernière, se dévoile sur Instagram avec des des photos osées et très intimes.

Après avoir dévoilé les visages de leurs jumeaux la semaine dernière, le couple Beyoncé-Jay Z continue sa promotion bien huilée sur les réseaux sociaux. Trois photos ont ainsi filtré sur Instagram et montrent les deux stars à peine vêtues : Beyoncé feuilletant un magazine et Jay Z fumant un cigare, enlacés au lit, ainsi que Queen B totalement nue face à la mer.

Lire aussi > Beyoncé va jouer le rôle de Nala dans le prochain « Roi Lion » de Disney

Une stratégie de communication pensée pour faire le maximum de bruit alors que leur nouvelle tournée On the Run 2 vient de commencer. Le premier concert s’est déroulé le 6 juin dernier à Cardiff au Pays de Galles et 48 dates sont prévues en Europe et aux États-Unis jusqu’en octobre.

Le show prévu mêle des chorégraphies de haute volée, une setlist de leurs tubes les plus connus mais aussi des photos intimes du couple et de ses enfants projetées sur des écrans géants.

Le couple le plus influent de l’industrie musicale a évidemment enflammé le web avec ces nouvelles photos, que l’on peut retrouver dans un livret censé illustrer la tournée.

I’m SHOOK….

Une publication partagée par Beyoncé Giselle Knowles Carter (@beybsasha) le

CIM Internet