Paris Match Belgique

Sans filtre, Karine Le Marchand annonce sa rupture avec JoeyStarr sur Instagram

Karine Le Marchand et Lucien Jean-Baptiste à Paris le 7 Juin 2018. | © Reporters / Abaca

People et royauté

L’animatrice a supprimé toutes les photos du rappeur sur son compte Instagram et a laissé un message qui laisse peu de place au doute.

Leur couple paraissait peut-être improbable, mais il semblait très bien marcher. Aujourd’hui, l’idylle de Karine Le Marchand et JoeyStarr serait bel et bien enterrée. C'est ce que suggère l'animatrice, non sans humour.

Rupture sans filtre

« Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille ». Ces mots très bruts de décoffrage, c’est l’animatrice française elle-même qui les a écrits ce vendredi 15 juin sur Instagram. Compte sur lequel, il y a quelques semaines encore, elle partageait des clichés intimes de son couple. Mais inutile de chercher : il n’y a plus aucune trace de Joey Starr désormais.

...

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Lire aussi > La tendre confidence de JoeyStarr sur Karine Le Marchand

Trompée à Ibiza ? 

Voici explique que JoeyStarr l’aurait trompée à Ibiza. L’artiste sulfureux s’y serait rendu pour faire des repérages en vue d’un tournage. Il en aurait alors profité pour se mettre à la colle avec une ex. C’est donc dans la douleur que la page est en train de se tourner.

CIM Internet