Paris Match Belgique

Hailey Baldwin et Justin Bieber : c’est l’amour fou !

Justin Bieber et Hailey Baldwin à New York, le 13 juin 2018 © Bestimage

People et royauté

Après leur escapade à Miami, Hailey Baldwin et Justin Bieber ont été aperçus dans les rues de New York en train de s’embrasser.

La page Selena Gomez serait-elle bien tournée ? Depuis quelques jours, Justin Bieber n’a d’yeux que pour son ex, la jolie Hailey Baldwin avec qui il a eu une courte relation en 2015. Après avoir flirté la semaine dernière à Miami, les deux stars se sont envolées direction New York pour profiter des quelques rayons de soleil. Alors, amitié ambiguë ou retour de flamme ? Si les rumeurs allaient bon train ces derniers mois, il va désormais être difficile de nier l’évidence. Photographié et filmé par des fans au Brooklyn’s Domino Park samedi 16 juin, le couple a été aperçu en train de s’échanger un langoureux baiser avant de finir la soirée à batifoler au Rockefeller Park. Et cette relation serait même sur le point de devenir officielle, puisque Justin n’a pas hésité à publier sur Instagram une photo sur laquelle on aperçoit les jambes de sa belle.

Lire aussi > Selena Gomez au bras de Justin Bieber pour le mariage de son père

La fin de Jelena ?

Amis depuis plusieurs années, Justin Bieber et Hailey Baldwin entretenaient ces derniers mois une relation ambiguë, qui ne plaisait d’ailleurs pas beaucoup à Selena Gomez. D’après les informations révélées en décembre dernier par le site TMZ, le couple Jelena (surnom donné par les fans au couple formé par Justin et Selena) aurait même fini en thérapie après que l’interprète de «Baby» ait sérieusement renoué avec le mannequin. Depuis, Selena a décidé de tourner la page et profite actuellement pleinement de son célibat en Italie avec David Henrie, son ami et co-star des «Sorciers de Waverly Place». «Selena est complètement passée à autre chose et n’est plus intéressée à l’idée de se remettre avec lui (Justin)», avait-même récemment confié l’un de ses proche au site E !.

CIM Internet