Lily-Rose Depp pose (encore) seins nus

Lily-Rose Depp © Thibault Camus/AP/SIPA
Alors qu’elle fait la couverture du magazine «Vogue Russia», Lily-Rose Depp se dévoile dans les pages intérieures : elle pose topless pour le photographe Boo George.
« Ce que vous voyez de moi sur les réseaux sociaux ou dans les médias, ce n’est pas moi », disait Lily-Rose Depp sur le plateau de l’émission « C à vous » en novembre dernier. Pourtant, sur Instagram, la jeune mannequin (et actrice) se dévoile. Dans le premier sens du terme. La fille de Vanessa Paradis et Johnny dévoile régulièrement des photos (très) sexy où elle pose dénudée. Alors qu’elle fait la couverture de l’édition russe du magazine Vogue du mois de juillet, dans les pages intérieures, Lily-Rose Depp prend la pose seins nus sous l’objectif de Boo George : elle est topless en jupe à sequins, ses tétons simplement couverts par les fleurs de ses colliers. Le magazine souligne son « charme français » et sa « confiance américaine ».
Lire aussi > Quand Lily-Rose Depp pose seins nus avec un nez de clown
Ce n’est donc pas la première fois que Lily-Rose Depp pose topless. Bien au contraire : le mannequin enlève régulièrement le haut pour des shootings osés. Elle a ainsi posé seins nus pour le photographe Walker Bunting en avril dernier, le bras nonchalamment posé sur sa poitrine ; elle a pris la pose en short en jean et talon aiguille, cigarette dans une main, seins dans l’autre, devant l’objectif de Luke Gilford en janvier dernier ; elle a été photographiée topless par Steven Klein pour le « CR Fashion Book » en octobre 2017. Et même quand elle est en vacances, la fille de Vanessa Paradis n’hésite pas à dévoiler son anatomie. Ce qui n’avait pas plu à son oncle qui l’avait rappelée à l’ordre sur son compte Instagram. Mais Lily-Rose Depp n’en fait qu’à sa tête.