Paris Match Belgique

La famille royale à fond derrière les Diables

Les quatre enfants de Philippe et Mathilde ont posé pour soutenir les Diables rouges.

People et royauté

Ce soir, le roi Phlippe, la reine Mathilde et leurs enfants feront plus que probablement partie des spectateurs du Mondial – pour supporter leur équipe.

« Nous sommes derrière vous ! » Voilà le message d’encouragement qu’on voulu transmettre le roi des Belges, la reine Mathilde, Elisabeth, Eléonore, Gabriel et Emmanuel aux Diables rouges, qui joueront ce soir contre les Brésiliens. Une petite attention « noire-jaune-rouge » qui place la famille royale aux côtés des centaines de milliers de Belges qui encourageront l’équipe de Roberto Martinez en Russie, dans l’espoir de les voir accéder à la demi-finale de la Coupe du Monde.

Encadrés par les écharpes des Diables, brandies fièrement par leurs enfants, les souverains portent discrètement les couleurs des Diables : un pull jaune et un pantalon rouge pour Philippe, et un haut pourpre et un pantalon noir pour la reine. Des tenues détendues qui confirment que les vacances – scolaires surtout – ont bien débutées. Fin juin, le couple royal et ses enfants avaient d’ailleurs été aperçus à l’abbaye de Villers-la-Ville en famille, pour une visite estivale détendue.

CIM Internet