Paris Match Belgique

Le prince Louis est baptisé : Les photos officielles enfin révélées

Le prince Louise, troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, a été baptisé ce 9 juillet 2018. | © Instagram : @Kensingtonroyal

People et royauté

Les premières photos officielles du prince Louis, baptisé le 9 juillet, ont été révélées par le palais de Kensington ce dimanche.

Son petit minois nous avait manqué depuis mai dernier, où la famille royale britannique avait dévoilé de tendres clichés du petit prince Louis, aux côtés de son frère, le prince George et de sa soeur, la princesse Charlotte.

Ce dimanche 15 juillet, le palais de Kensington a partagé de nouvelles photos attendrissantes du prince Louis, cette fois lors de son baptême qui s’est tenu le 9 juillet dernier.

Photos de famille

Prises par le photographe anglais Matt Holyoak, les premières photos officielles de la cérémonie ont été partagées sur les comptes Twitter et Instagram de Kensington Royal. On y voit la famille royale britannique (dont le prince Harry et Meghan Markle, Charles et Camilla, Carole et Michael Middleton ainsi que le frère de Kate, James Middleton, et sa soeur Pippa avec son mari James Matthews) au Clarence House, maison royale de Londres, où s’est tenue une cérémonie privée.

Lire aussi > En Jordanie, le prince William recrée une photo d’enfance de Kate Middleton

Sur un portrait plus intime de la famille « Cambridge », on peut voir sur un fond neutre le prince William et son épouse, Kate Middleton qui tient dans ses bras leur troisième enfant. À leurs pieds, le prince George (4 ans) et la princesse Charlotte (3 ans).

CIM Internet