Paris Match Belgique

Kim Kardashian prend la défense de Kylie Jenner, au cœur d’une nouvelle polémique

kim kardashian

Kim Kardashian le 17 juin 2018. | © AFP PHOTO / VALERIE MACON

People et royauté

En une du magazine Forbes en tant que « plus jeune milliardaire à s’être faite toute seule », Kylie Jenner s’est attirée les foudres des internautes. Heureusement, elle a pu compter sur sa sœur Kim Kardashian pour voler à son secours.

Chez les Kardashian-Jenner, on se serre les coudes. La semaine dernière, le magazine Forbes n’a pas fait l’unanimité après la parution de son magazine sur les femmes américaines milliardaires avec en couverture Kylie Jenner. À la tête d’un empire grâce à sa marque de maquillage éponyme, la jeune femme est en passe de devenir la plus jeune milliardaire de la planète. Sauf que selon le magazine américain, la benjamine du clan Jenner se serait faite toute seule et ne devrait son succès qu’à elle-même. Des propos, qui ont rapidement indigné les internautes, outrés que Forbes passe sous silence la notoriété de la famille Kardashian et la facilité avec laquelle Kylie Jenner a pu s’imposer dans l’univers des cosmétiques.

Lire aussi > A seulement 20 ans, Kylie Jenner est déjà milliardaire

Kim, à la rescousse

Depuis le début de la polémique, Kylie Jenner a préféré la jouer profil bas et n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Mais, la fondatrice de Kylie Cosmetics a tout de même pu compter sur sa grande sœur Kim Kardashian, pour voler à son secours dans les médias. Interrogée par le site Refinery29, l’épouse de Kanye West est revenue sur la polémique pour prendre publiquement la défense de sa sœur. « Je ne comprends pas parce qu’elle est vraiment autodidacte, nous le sommes toutes », a expliqué la star de téléréalité. « Ou bien quoi, c’est parce qu’on vient d’une famille qui a eu du succès ? Selon moi, cela n’a pas vraiment de sens… Je connais tellement de personne comme ça et qui n’ont pas eu le même succès que Kylie. Et inversement », a poursuivi l’épouse de Kanye West avant de déclarer être fière de sa sœur, qui a réussi à trouver comment « faire de son complexe, un business lucratif », faisant référence aux lèvres de Kylie Jenner.

CIM Internet