Victoire des Bleus : Julia Roberts félicite Paul Pogba

Julia Roberts, en septembre 2010. | © EPA / JAVIER ETXEZARRETA
Depuis le sacre des Bleus dimanche 15 juillet lors de la finale de la Coupe du monde, les messages de félicitations se multiplient sur les réseaux sociaux. Parmi eux, celui de Julia Roberts, fan de Paul Pogba.
Il n’y a pas que les Français, qui sont sous le charme des Bleus. Sacrés champions du monde dimanche 15 juillet à Moscou, les joueurs de Didier Deschamps ont vu leur côte de popularité grimper en flèche, notamment auprès des stars américaines. Après Reese Witherspoon impressionnée par le jeune Kylian Mbappé, c’est la sublime Julia Roberts qui s’est adressée à un joueur de l’équipe de France. Sur Instagram depuis seulement quelques semaines, l’actrice américaine a dédié l’une de ses publications à Paul Pogba. « Ravie pour notre ami Paul Pogba et l’incroyable équipe de France. 4–2 ! Félicitations », a-t-elle écrit sous une photo de sa télévision où l’on voit le milieu de terrain français célébrer le but qu’il vient d’inscrire pendant la finale face à la Croatie.
Lire aussi > JoeyStarr, Teddy Riner, Laetitia Milo… : Les stars fêtent la victoire des Bleus
Une belle amitié
C’est en 2016, en marge d’un match de Manchester United, que Paul Pogba rencontre Julia Roberts pour la première fois. Impressionné, il avait partagé sur son compte Instagram une photo où l’iconique Pretty Woman l’embrasse sur la joue. « Très chanceux d’avoir reçu ce bisou. Aujourd’hui, je n’ai pas seulement rencontré une actrice formidable mais aussi une incroyable femme. Qui a de la chance ? », avait-il écrit à l’époque en légende. Quelques mois plus tard, les deux amis s’étaient de nouveau croisés aux États-Unis. Julia Roberts avait alors demandé à Paul Pogba de donner des conseils à ses fils, passionnés de football. Ravie de cette rencontre, l’actrice n’avait pas tari d’éloges sur le sportif. « Il a réchauffé mon cœur. C’est un être humain extraordinaire. J’étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s’est montré chaleureux et adorable, comme nous l’espérions. »
A-List stars on and off the pitch here in Santa Clara – great to have the one and only Julia Roberts on #MUTV! ⚽ pic.twitter.com/ZoOTmm7z4h
— Manchester United (@ManUtd) 23 juillet 2017