Paris Match Belgique

Melania Trump semble horrifiée d’avoir serré la main de Poutine

Melania Trump essaie-t-elle de nous faire passer un message ? | © Capture d'écran YouTube.

People et royauté

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le regard effrayé de Melania Trump pendant la rencontre du couple présidentiel avec Vladimir Poutine, en début de semaine à Helsinki, et relance le hashtag #SaveMelania.

Décidément, le couple présidentiel américain focalise l’attention depuis le début de la semaine. Après la volte-face de Donald Trump sur l’ingérence russe lors de l’élection présidentielle de 2016, le potentiel sosie de Melania et les innombrables retournements de situation avec la Corée du Nord, voici que ressurgit le hashtag #SaveMelania.

Lire aussi > Melania Trump à Bruxelles : Le retour de son sosie ?

Ses réactions et comportements étranges n’ont échappé à personne depuis l’investiture du président américain : souriante aux enterrements ou complètement passive lors de rencontres officielles. L’épouse du président des États-Unis essayerait-elle de faire passer des messages incognito ? Impossible de penser le contraire en voyant ces images, immortalisées le 16 juillet dernier à Helsinki lors de la rencontre officielle entre Donald Trump et Vladimir Poutine.

Après avoir échangé quelques mots avec Vladimir Poutine, et lui avoir serré la main, la Première dame lance un regard de détresse aux photographes. Horrifiée, la bouche entre-ouverte, Melania Trump n’a pas l’air dans son assiette. Son regard en dit long, et reste sujet à de multiples interprétations.

CIM Internet