Paris Match Belgique

Demi Lovato : l’ultimatum de ses proches pour qu’elle fasse une cure de désintoxication

demi lovato

Demi Lovato aux American Music Awards en 2017. | © AbacaPress / Lionel Hahn.

People et royauté

Plus d’une semaine après son overdose, Demi Lovato est sur la voie de la guérison mais doit prendre une décision lourde de conséquences : aller en cure de désintoxication ou se mettre à dos ses proches. 

Son hospitalisation a suscité une vive émotion aux quatre coins de la planète. Retrouvée inconsciente chez elle après une overdose mardi 24 juillet, Demi Lovato est actuellement en observation au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles. Malgré quelques complications (sûrement dues au sevrage), la chanteuse américaine devrait quitter l’hôpital dans les prochains jours. Mais, désormais, la star de 25 ans doit se poser la question suivante : rentrer chez elle ou se rendre dans un centre de désintoxication. Si cette décision lui revient pleinement, certains de ses proches la pousseraient d’ores et déjà à suivre la deuxième option.

Lire aussi > La tragique rechute de Demi Lovato, hospitalisée après une overdose

Face à un ultimatum

Selon les informations révélées par le site TMZ, plusieurs personnes de son entourage menaceraient de prendre leurs distances avec la chanteuse si cette dernière refuse de se faire soigner. « Elle pourrait mourir si elle ne le fait pas », a confié une source qui travaille avec la star au tabloïd américain. « Et ça ne se fera pas en ma présence, comme si on n’avait rien tenté pour elle ».

Au sein du staff de Demi Lovato, il se murmurerait même que plusieurs personnes seraient prêtes à démissionner si la jeune femme ne fait pas une cure de désintoxication. Si ces dernier mois l’artiste refusait de se faire suivre pour ses problèmes d’addiction à l’alcool et à la drogue, ses proches ont bon espoir que son overdose ainsi que son hospitalisation la fassent réagir et changer d’avis.

CIM Internet