Paris Match Belgique

La bagarre entre Kaaris VS Booba moquée par les stars et les internautes

Kaaris et Booba. | © AFP PHOTO / Dominique FAGET

People et royauté

La rixe entre les rappeurs Booba et Kaaris a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

La bagarre entre Booba et Kaaris est déjà mythique. Surnommée humoristiquement « la légendaire Bataille d’Orly », la rixe entre les deux rappeurs, qui a éclaté mercredi après-midi à l’aéroport d’Orly, a été moquée de toute part sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes n’ont pas manqué de réaliser des photomontages d’Alexandre Benalla pour l’inclure dans la mêlée, alors qu’il est accusé d’avoir violenté un couple de personnes et usurpé la fonction de policier lors d’une des manifestations du 1er mai 2018.

Plusieurs personnalités de la scène et du petit écran ont également réagi à cette histoire, à l’instar de Michael Youn. « Booba et Kaaris…Et si vous utilisiez plutôt toute cette « belle » énergie pour…lire un livre ? », a tweeté le comédien. « Michèle Torr vient de mettre un pain à Nicoletta à la boutique Yves Rocher de Gare de l’Est. Je fais quoi ? », a quant à lui écrit Jérôme Commandeur.

L’ancien combattant UFC Cyrille Diabaté a lui aussi commenté l’affrontement : « Toutes ces vidéos de durs a cuire, gros biscottos, séances d’entrainements et menaces en tous genres… pour ensuite se taper comme des collégiens…. #Kaaress #Bobo ».

Les autres réactions

Les rappeurs Booba et Kaaris étaient toujours en garde à vue ce jeudi, au lendemain de leur rixe en plein aéroport d’Orly à Paris, illustrant une guerre d’égos qui a une nouvelle fois dépassé le cadre des fréquents « clashs » sur les réseaux sociaux.

Mots-clés:
aéroport booba kaaris viral
CIM Internet