Paris Match Belgique

À New York, Romelu Lukaku réalise l’un de ses rêves

lukaku

Romelu Lukaku l'a bien mérité après le Mondial. | © BELGA PHOTO DIRK WAEM

People et royauté

En vacances aux États-Unis, le numéro 9 des Diables Rouges a réalisé l’un de ses rêves : rencontrer l’une de ses idoles, le rappeur américain Jay-Z. 

Avant de reprendre la compétition avec Manchester United et les Diables Rouges dans leur prochain objectif, Romelu Lukaku profite encore un peu de ses vacances aux États-Unis. Après Los Angeles, le numéro 9 belge était de retour à New York, où il a pu assister au concert de Beyoncé et Jay-Z,  dans le cadre de leur tournée événement « On the run II ». Sur Instagram, le footballeur a publié plusieurs stories du show avant de commenter celui-ci sur le chemin du retour : « J’ai été témoin de la grandeur », dit-il avant de perdre ses mots, époustouflé par la prestation des deux artistes.

Lire aussi > Romelu Lukaku a quelque chose à vous dire

Ou par sa rencontre avec Jay-Z ? En effet, le « Big Rom » a réalisé l’un de ses rêves le même soir : rencontrer l’une de ses idoles. « Les rêves deviennent réalité » (« Dreams come true »), a-t-il écrit sur Instagram, en publiant une vidéo et une photo avec le rappeur américain. « Merci pour cette discussion ». Cette rencontre n’est certainement pas le fruit du hasard puisque le joueur fait partie des athlètes de Roc Nation Sports, une société de management de sportifs fondé par… Jay-Z en personne, expliquent nos confrères de la DH.

Dreams come true Hov x Rom Thank you for the words @rocnation

A post shared by Romelu Lukaku (@romelulukaku) on

Le même soir, le sportif a également fait la rencontre de Dj Khaled, qui accompagne notamment le couple légendaire sur le morceau « Shining ». « Ce mec ne répand que de la positivité », commente Lukaku sur Instagram.

Can I Live ?

La veille, Romelu Lukaku avait publié une autre photo sur Instagram. Seul, cette fois-ci, il avait commenté son portrait avec les paroles du morceau « Can I Live », sorti en 1996 sur le premier album de Jay-Z, Reasonable Doubt.

Mots-clés:
Jay-Z Romelu Lukaku
CIM Internet