Quand Lily-Rose Depp se roule dans la boue

Lily-Rose Depp au Festival de Cannes en 2017. | © AFP PHOTO / Anne-Christine POUJOULAT
Vendredi 3 août, Lily Rose Depp a participé au Great American Mud Wrestle. Un combat de lutte dans la boue qu’elle a remporté.
Lily-Rose Depp n’est pas du genre à passer ses vacances au soleil en maillot de bain au bord de la piscine. Non, si la fille de Lily-Rose Depp plonge dans une piscine, c’est une piscine gonflable remplie de boue. En effet, vendredi 3 août, elle a participé au Great American Mud Wrestle, à Los Angeles, un combat de lutte dans la boue organisé par Glory Hole USA.
Lire aussi > Lily-Rose Depp pose (encore) seins nus
En débardeur (peut-être blanc) et short cycliste, Lily-Rose Depp s’est roulée dans la boue avec son adversaire. D’après le compte Instagram de Glory Hole USA, qui a publié plusieurs photos du mannequin de 19 ans, elle a remporté son match : bracelet bleu blanc rouge au poignet, Lily Rosse Depp fête sa victoire bras en l’air, immense sourire aux lèvres.
Couverte de boue, des pieds à la tête Lily-Rose Depp semble ravie. Une image loin de celle qu’on connaît de l’égérie Chanel. Habituellement, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp porte des tenues immaculées pour défiler (ou assister aux défilés). Et Lily Rose-Depp fait plus souvent une moue vers le bas qu’un large sourire. La jeune femme a l’air de s’éclater en vacances.