Paris Match Belgique

Job royal : Buckingham Palace engage, et vous pouvez postuler

emploi famille royale royaume-uni

Vous avez jusqu'au 21 septembre pour postuler. | © AFP PHOTO / Tolga AKMEN.

People et royauté

Buckingham Palace propose de nombreux postes pour la rentrée 2018.

Vous avez toujours rêvé d’être au plus près de la famille royale britannique ? Il existe une possibilité. Les Windsor recrutent et toutes les candidatures sont les bienvenues. La liste, disponible sur le portail officiel de la Couronne britannique, comprend notamment des commis de cuisine, assistant dans la vente de tickets ou du personnel de ménage.

Lire aussi > D’actrice à duchesse, l’évolution du look de Meghan Markle

Servir la nation britannique

Dix postes sont actuellement vacants et décrits comme « soutien essentiel à la famille royale – leur donnant l’opportunité de respecter leurs devoirs et de servir la nation« . L’intégralité des offres sont basées à Londres ou dans les propriétés de la Couronne, telles que le palais de Buckingham, le château de Windsor et le palais de Holyroodhouse. On trouve des emplois à temps partiel comme à temps plein, avec des salaires qui varient entre 60 000 et 35 000 livres sterling (65 000 à 40 000 euros) à l’année.

Capture d’écran / © The Royal Household.

Lire aussi > Amal Clooney et Meghan Markle : Deux amies inséparables

Pour postuler, il suffit de passer par le processus classique en ligne, et ce à partir du 24 août pour certains postes, et jusqu’au 21 septembre pour d’autres. Les entretiens auront lieu à partir de septembre. Tenez-vous prêt pour être au service de Sa Majesté.

CIM Internet