Paris Match Belgique

Méconnaissables dans les rues de Londres, « Harry et Meghan » surprennent les passants

Meghan Markle et le prince Harry, en vrai. | © Andrew Milligan / POOL / AFP

People et royauté

Dans un pub de Chelsea et sur la pelouse d’Hyde Park, des passants ont cru apercevoir le duc et la duchesse de Sussex se baladant incognito dans les rues de la capitale britannique.

 

Certains auraient presque cru à un canular. Pourtant, il s’agit d’un projet très sérieux initié par le prestigieux Musée Madame Tussaud de Londres.

Ce mercredi 22 août, quelques passants ont cru apercevoir le duc et la duchesse de Sussex se baladant incognito dans les rues de la capitale britannique. Mais à y regarder de plus près, il s’agissait en fait de deux acteurs portant des masques de cire à l’effigie de Meghan Markle et du prince Harry.

Nez épaté et coupe mulet

Dans le cadre d’un nouveau projet initié par le musée Madame Tussaud, deux acteurs se sont affichés avec les visages d’Harry et Meghan, dans un pub de Chelsea et sur la pelouse d’Hyde Park, tout sourire et en compagnie d’un petit chien. Si certains ont probablement espéré voir le couple royal en vrai, d’autres ont aussitôt décelé l’entourloupe. D’autant que les répliques vivantes censées représenter les jeunes mariés sont plutôt ratées, constate-t-on sur les images diffusées par le Daily Mail.

Lire aussi > Harry et Meghan, leur première tournée officielle aura lieu à l’automne

Nez épaté pour Meghan, oreilles décollées et coupe mulet pour Harry ; les masques sont loin d’être fidèles aux traits de l’ancienne actrice et du frère de William. De plus, les acteurs choisis par le musée londonien pèsent quelques kilos en plus sur la balance, la « Meghan de cire » affichant un tour de taille (et de poitrine) deux fois plus large qu’en réalité. Sans oublier Harry qui semble également avoir pris un peu de gras au-dessus de la ceinture…

Un résultat bien loin de celui des statues de cire officielles dévoilées en mai dernier au musée Madame Tussaud.

CIM Internet