Paris Match Belgique

Et si le monde était passé (complètement) à côté du mariage d’Ed Sheeran ?

Ed Sheeran serait-il en train de bluffer sur son mariage ? | © Instagram : @teddysphotos

People et royauté

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs s’affolent autour du « mariage secret » d’Ed Sheeran et sa fiancée Cheery Seaborn. Cette fois-ci serait-elle la bonne ?

 

L’heureuse nouvelle était tombée il y a tout juste neuf mois. À l’aube de 2018, un peu avant de crier « Bonne année ! », Ed Sheeran officialisait ses fiançailles avec sa future femme Cherry Seaborn. Sur Instagram, on les savait « heureux et amoureux », entourés de chats dorlotés… N’empêche qu’on attendait qu’une chose : les voir se passer la bague au doigt.

Depuis, le temps passe et le monde continue de guetter la date fatidique où les jeunes fiancés se diront (enfin) « oui ». À moins qu’ils ne l’aient déjà fait ?

Lire aussi > Qui est Cherry Seaborn, celle qui va épouser Ed Sheeran ?

Petit cachottier

Face aux caméras de l’émission « Access », le chanteur britannique s’est vu demander quelques détails sur la date et l’organisation de son mariage. « Avez-vous choisi une date ? Savez-vous où il aura lieu ? », lui demande-t-on, tout excité. Ce à quoi le jeune homme de 27 ans a répondu par le silence, les pommettes rougies par un sourire gêné et l’annulaire gauche discrètement levé, laissant apparaître une alliance. « Ah, d’accord ! », s’est alors exclamé le journaliste avant de lui glisser « Félicitations », un poil choqué.

Lire aussi > Quand le garde du corps d’Ed Sheeran déclenche le fou rire sur Instagram

Si l’on en croit les sous-entendus du chanteur rouquin, son mariage se serait secrètement tenu cet été, loin des fans et des paparazzis. « Comment avez-vous fait », s’est ensuite étonné le journaliste. « Disons que je ne suis pas du genre à exposer ma vie privée en général », a ainsi expliqué le jeune marié. Face à la réaction émerveillée du journaliste, qui l’a félicité une seconde fois, l’interprète de « Shape of You » s’est contenté d’un timide « Merci ».

Le mystère de l’anneau

Si Ed Sheeran ne semble pas démentir l’hypothèse d’un « mariage en cachette », le doute continue de planer autour de son alliance. En mars dernier, le chanteur avait expliqué dans l’émission australienne « The Kyle and Jackie O Show » que le bijou (qu’il portait déjà à l’époque) lui avait été offert depuis longtemps par sa bien-aimée. « Elle m’a fait cet anneau avec de l’argile argentée, alors on porte tous les deux les mêmes anneaux », racontait-il avant d’avouer que le fait de le porter servait à brouiller les pistes. « Porter cet anneau à l’annulaire gauche veut aussi dire que personne ne saura quand nous nous serons mariés », avait-il conclu. Bien joué, petit cachottier.

CIM Internet