Paris Match Belgique

Ado, le prince Harry admirait secrètement Halle Berry (et elle l’a démasqué)

Le prince Harry, le 12 mai 2003. | © AFP/POOL PHOTO KIRSTY WIGGLESWORTH

People et royauté

Une photo datée de 2003, où le prince Harry (alors âgé de 19 ans) pose dans sa chambre d’étudiant, laisse apparaître un détail plutôt croustillant.

 

Grillé ! Décidément, le prince Harry a toujours eu un petit faible pour les actrices américaines. Mercredi, une photo du prince Harry posant fièrement dans sa chambre d’étudiant a soudainement refait surface, révélant un détail jusqu’à lors resté inaperçu.

Lire aussi > Tom Hardy et le prince Harry : L’improbable amitié

Sur le cliché daté de 2003, soit l’année marquant ses 19 bougies, Harry pose tout sourire dans sa chambre d’internat, au Eton College de Windsor. Sur son bureau, une chaîne hifi surplombe quelques tasses mal lavées et un album photo signé Mario Testino. Au mur, parmi les photos de famille hasardeusement disposées, la photo d’Halle Berry trône au centre du tableau.

Démasqué

Si l’effet d’optique créé par le tissu juxtaposé a longtemps laissé la photo inaperçue, Halle Berry a fini par la découvrir et n’a pas hésité à démasquer publiquement le principal intéressé. « Ok prince Harry, je te vois », a écrit l’actrice sur un ton légèrement amusé.

En plus de repartager l’image, l’actrice oscarisée a pris le soin de faire un gros plan sur celle-ci, afin que les internautes puissent voir de plus près. En guise de hashtag, l’ancienne mannequin a également tagué la chanteuse Missy Eliott, faisant référence à son titre « Work It », dont les paroles (plutôt coquines) évoquent un certain « poster d’Halle Berry ». De quoi faire sourire le prince Harry, en souvenir du bon vieux temps.

CIM Internet