Gérard Depardieu visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles

Gérard Depardieu visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles

gerard depardieu viol agression

Gerard Depardieu ici à Bruxelles en juin 2018. | © BELGA PHOTO / THIERRY ROGE

People et royauté

L’acteur Gérard Depardieu est visé par une enquête à Paris pour viols et agressions sexuelles. 

L’acteur Gérard Depardieu est visé par une enquête à Paris pour viols et agressions sexuelles. Selon BFM, la plainte a été déposée le 27 août par une comédienne de 22 ans.Toujours selon la chaîne, les faits se seraient déroulés au domicile parisien de l’acteur les 6 et 13 août dernier.

Selon son avocat Hervé Temime, joint par l’AFP, Gérard Depardieu « conteste absolument toute agression, tout viol ». « Je regrette le caractère public de cette procédure qui pose un préjudice majeur à Gérard Depardieu, dont je suis convaincu que l’innocence sera reconnue », a-t-il ajouté. Sur BFMTV, il a évoqué un Gérard Depardieu « totalement abasourdi » et appelé à la prudence et à la patience.

La plainte qui vise le célèbre acteur français, 69 ans, avait été déposée lundi dans le ressort du parquet d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) qui avait ouvert l’enquête et s’est dessaisi mercredi au profit du parquet de Paris, a précisé une source judiciaire. Les policiers du 3ème district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations, a-t-elle ajouté.

CIM Internet