Paris Match Belgique

Elon Musk fume un joint en direct pendant une interview

elon musk joint weed direct

Elon Musk n'en finit plus de faire parler de lui. | © EPA / MICHAEL REYNOLDS.

People et royauté

Encore une sortie de route pour le milliardaire.

Elon Musk enchaîne les dérapages et les propos douteux, et semble vraiment fatigué. Après avoir confié au New York Times durant le mois d’août qu’il se sentait surmené, le milliardaire s’est offert un moment de détente, le 6 septembre, avec Joe Rogan, présentateur d’un podcast populaire aux États-Unis. Au cours de cette longue interview qui aura duré plus de deux heures et demi, l’homme d’affaires à la tête de Tesla et SpaceX a partagé un joint proposé par son interlocuteur.


« Donc c’est un joint ou c’est un cigare ? », a demandé le businessman originaire d’Afrique du Sud, avant d’en tirer quelques bouffées. Il a également eu l’occasion de boire quelques gorgées de whisky au cours de cet entretien.

Dans une discussion surnaturelle, Elon Musk a abordé toutes sortes de sujets comme l’intelligence artificielle, l’avenir de l’espèce humaine mais également évoqué son enfance ou encore ses relations amoureuses.

Lire aussi > Selon Elon Musk, Tesla va finalement rester en Bourse

Une nouvelle plainte, émanant d’un investisseur influent et déposée ce jeudi contre le patron de Tesla, l’accuse d’avoir voulu sciemment ruiner certains investisseurs en affirmant de façon trompeuse que le financement nécessaire pour une sortie de la Bourse était « assuré ».

Sous pression depuis plusieurs semaines, il avait sans doute besoin de se détendre un peu.

CIM Internet