Paris Match Belgique

Olivia Newton-John frappée pour la troisième fois par le cancer

Olivia Newton-John, le 23 février 2017. | © AFP PHOTO / PAUL PLAZA

People et royauté

L’icône de Grease, atteinte pour la troisième fois d’un cancer, vient de publier un livre dans lequel elle raconte ses précédentes batailles contre la maladie.

 

L’actrice et chanteuse Olivia Newton-John est frappée pour la troisième fois par le cancer. L’icône de Grease avait vaincu le cancer du sein il y a 20 ans, mais a annoncé l’année dernière que la maladie était revenue. Elle s’était ensuite rétablie, jusqu’à ce qu’elle doive annuler deux apparitions le mois dernier.

Une nouvelle tumeur au niveau de la colonne vertébrale

Au début, son représentant a nié les rumeurs selon lesquelles la maladie avait resurgi, mais dans une interview à la télévision australienne, Newton-John a révélé hier que des médecins avaient découvert une nouvelle tumeur au niveau de sa colonne vertébrale. Elle a également raconté qu’elle avait secrètement combattu la maladie en 2013, lorsque les médecins lui avaient trouvé une tumeur à l’épaule. Elle avait alors décidé de ne pas rendre la nouvelle publique, jusqu’à hier.

Lire aussi > Olivia Newton-John : son combat contre le cancer du sein

Newton-John a déjà suivi une chimiothérapie pour traiter sa nouvelle tumeur. Elle utilise également des remèdes naturels, tels que la marijuana médicale, cultivée par son mari John Easterling pour soulager sa douleur. « Je crois que je vais encore une fois surmonter le cancer, c’est mon objectif », a déclaré Newton-John, qui aura 70 ans la semaine prochaine. L’actrice vient de publier un livre dans lequel elle raconte ses précédentes batailles contre la maladie.

 

Avec Belga

CIM Internet