Laurence Boccolini agacée par les commentaires sur sa silhouette « méconnaissable »

Laurence Boccolini agacée par les commentaires sur sa silhouette « méconnaissable »

laurence boccolini

Laurence Boccolini, le 4 septembre 2018. | © Christophe ARCHAMBAULT / AFP

People et royauté

Une photo de Laurence Boccolini datée de juillet dernier n’arrête plus de faire jaser les internautes. Amincie, l’animatrice est carrément qualifiée de « méconnaissable ».

 

Tout ça pour ça. Alors qu’elle vient tout juste de faire sa rentrée sur Europe 1, Laurence Boccolini fait déjà largement parler d’elle.

À l’origine du brouhaha sur la toile, une photo datée du 20 juillet dernier où l’animatrice apparaît rayonnante et amincie. Mais sur les réseaux sociaux, la Versaillaise de 55 ans a été jugée « métamorphosée », plusieurs internautes ayant commenté : « Je ne vous avais pas reconnue » ou encore « Donnez-moi votre secret pour maigrir ». Même agitation sur un autre cliché posté au mois d’août sur Instagram, où l’actrice apparaît sans maquillage. « Je ne pensais pas que ces photos intéresseraient autant de monde », s’est-elle récemment étonnée. « J’ai regardé sur Instagram les statistiques : plus de 100 000 vues ! »

« Faut pas exagérer »

Trop, c’est trop. Agacée par les critiques (et même les compliments) des internautes vis-à-vis de sa silhouette, Laurence Boccolini a poussé un léger coup de gueule dans une interview accordée à Télé Loisirs. « Oui j’ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable », a-t-elle déclaré avec le franc-parler qu’on lui connait. « Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. C’est des choses qui ne regardent que moi… ».

Lire aussi > Laurence Boccolini brise le silence sur la maladie qui la ronge

Quant à savoir pourquoi son soi-disant « nouveau look » a suscité autant de réactions, l’ancienne animatrice du « Maillon Faible » a son hypothèse : « Les gens ne m’ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements de ‘Money Drop’Entre temps, mes cheveux ont poussé, j’ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon. » Finalement, pas de quoi en faire tout un plat.

CIM Internet