Paris Match Belgique

Ariana Grande dévoile une vidéo de Mac Miller et lui rend un vibrant hommage

mac miller ariana grande

La vidéo qui accompagne ce message d'adieu ne dure que quelques secondes et montre le rappeur tenter de raconter une histoire lors d'une soirée. | © Reporters / Capital Pictures / MEGA.

People et royauté

« Je suis désolée de ne pas avoir su réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment ».

Une semaine tout juste après son décès, l’ex-petite amie du rappeur Mac Miller, Ariana Grande, amis des mots sur la disparition de la star après un sobre hommage publié sur Instagram. Dans un texte poignant publié ce vendredi sur le réseau social, la pop-star s’adresse directement à celui avec qui elle partageait sa vie jusqu’au mois de mai.


« Je t’adorais depuis le jour où je t’avais rencontré, quand j’avais 19 ans, et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive pas à m’y faire », commence la chanteuse, avant d’indiquer que les deux avaient évoqué ce scénario noir « tellement de fois ». Elle poursuit: « Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps. Au dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir su réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment ».

Lire aussi > L’hommage saisissant d’un street artist à Mac Miller

Ariana Grande continue en décrivant « la plus gentille et douce des âmes » qui cohabitait « avec des démons qu’elle ne méritait pas ». La vidéo qui accompagne ce message d’adieu ne dure que quelques secondes et montre le rappeur tenter de raconter une histoire lors d’une soirée. Lorsqu’il voit qu’Ariana Grande le filme en même temps, le couple rit à grands éclats.

Lire aussi > Mac Miller : L’hommage (discret) d’Ariana Grande à son ex

Connu pour ses problèmes d’addiction, Malcolm James McCormick de son vrai nom a été retrouvé mort chez lui le vendredi 7 septembre en Californie. La piste de l’overdose est celle privilégiée par les enquêteurs.

CIM Internet