Paris Match Belgique

Voici le clan des bébés Kardashian

kardashian

Chicago, True et Stormi. | © Instagram / kimkardashian

People et royauté

Kim Kardashian a publié vendredi soir un tendre cliché des trois nouveaux bébés du clan :  Chicago, True et Stormi.

Ils ne seront peut-être pas aussi célèbres que leurs parents respectifs mais leur enfance est déjà immortalisée et partagée dans le monde entier. Kim Kardashian a publié vendredi sur son compte Instagram un cliché des trois nouveaux bébés du clan.

A gauche, on découvre Chicago, huit mois, dernier enfant du couple Kim Kardashian-Kanye West. Au centre, trône True, son cousin, le bébé de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, âgé lui de cinq mois et à droite se tient assise Stormi, 7 mois, le bébé de Kylie Jenner et Travis Scott. Pour les plus attentifs et comme aucune photo déposée sur les réseaux sociaux n’est due au hasard, Stormi a de manière ostentatoire des chaussures d’une célèbre marque au pied… alors que sa mère, Kylie est l’égérie de la marque concurrente.

Lire aussi > Quelle est la signification des prénoms des enfants Kardashian ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Triplets

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Déjà presque 6 millions de « j’aime »

Kim Kardashian, qui possède 117 millions d’abonnés à son compte Insta, a intitulé la photo les Triplés. Elle a déjà récolté… 5,9 millions de « j’aime ». Dans une interview accordée au Evening Standard, Kylie Jenner avait déclaré que les cousins étaient tout le temps ensemble, rapporte People.com. « C’est fou à quel point ils grandissent vite. Chicago a deux semaines de plus, mais vous pouvez voir qu’elle est un peu plus avancée que Stormi et True », avait-elle déclaré au magazine. « Et puis, juste au moment où Stormi rattrape les deux semaines, elle fait les mêmes choses que Chi à son âge. C’est juste fou de les voir grandir ensemble. » Bientôt, en direct, les premières dents des Kardashian…

Mots-clés:
famille bébés Kardashian
CIM Internet