Paris Match Belgique

Cancer du sein : Serena Williams enlève le haut pour sensibiliser au dépistage [vidéo]

Vidéo People et royauté

« Touch yourself », chante la joueuse de tennis, topless afin de sensibiliser les femmes au dépistage contre le cancer du sein.

« Je m’aime, je veux que tu m’aimes. Quand je me sens déprimée, je te veux au-dessus de moi. Quand je me cherche, je veux que tu me trouves. Quand je foire, je veux que tu me le rappelles. Je ne veux personne d’autre. Lorsque je pense à toi, je me touches. Oh non, oh non, je pense que je mourrais si tu m’ignorais », chante Serena Williams topless dans une vidéo.

La joueuse a fait le buzz ce dimanche 30 septembre en revisitant le hit de The Divinyls « I Touch Myself », pour rappeler aux femmes de s’auto-examiner à la veille du mois de sensibilisation contre cancer du sein. Le titre a été co-écrit par la chanteuse du groupe Chrissy Amphlett, décédée en 2013 d’un cancer du sein à 53 ans.

« Le dépistage précoce est crucial »

« Oui, cela m’a demandé un effort, mais je l’ai fait parce que c’est un sujet qui concerne toutes les femmes, de toutes les couleurs, de partout dans le monde. Le dépistage précoce est crucial. Il sauve tant de vies », a déclaré Serena Williams sur son compte Instagram. En dix heures, le clip a été vu plus de 1,3 million de fois.

Lire aussi > Le créateur Raf Simons signe le nouveau ruban Pink Ribbon

CIM Internet