Paris Match Belgique

Lily Rose-Depp et Timothée Chalamet : Pourquoi la rumeur fascine autant

lily rose depp timothée chalamet

Glamour à souhait. | © DPA / AFP / VALERIE MACON.

People et royauté

La folle rumeur du jour.

Timothée Chalamet, considéré comme le nouveau prodige du cinéma américain, et Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, coqueluche des podiums et déjà actrice comme ses parents, vivraient une nouvelle idylle. Selon le site E!, les deux stars ont en effet été aperçues ensemble à New York le week-end du 29 septembre. « Ils marchaient dans la rue, et il l’a arrêtée pour la rapprocher de lui »,  a raconté un témoin au site Us Magazine. « Ils se sont embrassés un moment, plus d’une minute. » Un café, une balade dans Central Park, et de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux ont achevé d’affoler les groupies du jeune homme.

Lire aussi > Lily-Rose Depp pose (encore) seins nus


Avec une nomination aux Oscars pour Call Me by Your Name et au casting du très attendu Beautiful Boy, l’acteur de 23 ans est devenu tout simplement le « hit boy » du cinéma américain. Sa vie sentimentale est évidémment scrutée et, depuis sa consécration, les rumeurs vont bon train. On lui aurait prêté une courte romance avec Lourdes Léon (la fille de Madonna), en 2013, puis avec l’actrice Maika Monroe en 2017, et même une idylle avec la chanteuse Selena Gomez.


Lily-Rose Depp devenait en 2016 la plus jeune égérie de l’histoire de Chanel et est devenue la muse des plus grands créateurs ces dernières années. Elle affole les podiums et mène en parallèle une carrière cinéma qui commence à (déjà) être bien remplie. Elle croise sur les tournages des actrices et acteurs aussi prestigieux que Natalie Portman, Laetitia Casta ou Louis Garrel. Devenue une véritable icône à même pas 19 ans, une carrière fulgurante s’annonce pour la fille d’un des anciens couples les plus glamour de la planète people.

Lire aussi > Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : un air de déjà vu


La rumeur fascine donc le tout Hollywood. Et, évidemment, les nombreux followers Instagram des deux jeunes gens, qui se sont rencontrés sur le tournage de The King, film qui sera diffusé sur Netflix courant 2019 et qui rassemble, outre les deux intéressés, Joel Edgerton, Robert Pattinson et Sean Harris.

CIM Internet