Eugenie partage une adorable photo privée où Charlotte est trop craquante

Eugenie partage une adorable photo privée où Charlotte est trop craquante

Eugénie d'York

La princesse Eugenie d’York et Jack Brooksbank et les enfants d’honneur de leur mariage | © Alex BRAMALL / AFP

People et royauté

La princesse Eugenie d’York a partagé une adorable photo prise avec les enfants d’honneur de son mariage. Charlotte, la fille de Kate et Wiliam, y est trop craquante.

 

Après les photos officielles, les officieuses. La princesse Eugenie d’York a dévoilé, ce mardi 16 octobre 2018, quatre jours après son mariage avec son fiancé Jack Brooksbank, un cliché la montrant dans sa superbe robe de mariée Peter Pilotto, son époux à ses côtés, entourée des enfants d’honneur de leurs noces. Pas de pose étudiée, mais un instant de joie et de rires, saisi par l’objectif du photographe Alex Bramall en marge de la réalisation du portrait du couple avec ses deux jeunes pages et ses cinq petites demoiselles d’honneur qui a été diffusé.

Lire aussi > Revivez le mariage de la princesse Eugenie d’York en vidéo

Charlotte capte l’attention des jeunes mariés et des autres enfants d’honneur

Sur cette belle image, on peut voir la complicité de la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson avec celles de ses cousins. Tandis que Savannah, l’aînée de Peter et Autumn Philip, collée contre la mariée, a passé un bras autour de son cou, la princesse Charlotte de Cambridge leur fait face.

Captant l’attention de tous les protagonistes petits et grands, la fille du prince William et de Kate Middleton rit tellement qu’elle en plisse les yeux, la tête rejetée en arrière.

Lire aussi > Royal Wedding : Les plus belles tenues du mariage d’Eugenie d’York

Eugenie ne pouvait choisir plus belle image pour exprimer ses remerciements sur les réseaux sociaux. Elle l’a accompagnée de ce message: «Jack et moi voudrions remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire de notre jour de mariage une journée si spéciale et pour tous les merveilleux vœux alors que nous commençons notre vie conjugale en riant ensemble».

CIM Internet