Paris Match Belgique

Avec ce faux clip politique, Ryan Reynolds trolle (encore) Hugh Jackman [VIDÉO]

ryan reynolds

Ryan Reynolds et son humour légendaire. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Peu avant les élections de mi-mandat aux États-Unis, l’acteur Ryan Reynolds se paie un nouvelle fois la tête de Hugh Jackman en parodiant les publicités politiques typiquement américaines. 

Deadpool et Wolverine continuent leur fausse querelle hilarante. Alors que Hugh Jackman est présenté comme l’un des candidats favoris aux prochains Oscars pour son rôle dans The Front Runner, son ami moqueur Ryan Reynolds en profite pour le troller. À quel point le connaissez-vous réellement ? demande-t-il sur Twitter le 2 novembre, en publiant un faux spot publicitaire digne d’une campagne politique qui démonte habituellement un adversaire. Avec cette vidéo, l’acteur joue sur le fait que Hugh Jackman a interprété récemment l’ancien sénateur américain du Colorado Gary Hart qui a fait l’objet d’un scandale d’adultère pendant sa campagne aux élections présidentielles de 1988.

Lire aussi > Quand Blake Lively prouve à Ryan Reynolds qu’elle a de l’humour aussi

« La performance de Hugh Jackman dans The Frontrunner a réussi à duper certaines personnes, leur faisant croire qu’il mériterait une récompense. Mais, avant de voter, vous devriez prendre en considération ces faits », raconte en voix off Ryan Reynolds sur le ton accusateur de ce type de clip plus critique que politique, avant de présenter une série de « fausses » révélations sur l’identité de l’acteur australien. « Est-ce ce type de personne, gentille et extraordinaire, que nous voulons entendre faire un discours libéral moralisateur durant cette saison de récompenses ?« , demande l’interprète de Deadpool avant de conclure : « Pensez avant de voter mais surtout allez voir The Front Runner ».

Quelques heures plus tard, Hugh Jackman a répondu à la vidéo de Ryan Reynolds. Sur Twitter, il a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir en train de ramasser la crotte que son chien a posé sur une photo de… Deadpool.

Retour sur leur dispute amusante

Mais leur querelle ne date pas d’hier. En 2017 déjà, Ryan Reynolds avait réagi à une photo de Hugh Jackman, en pleine promo de Logan en Chine, posant avec des fans. « Je suis quasiment certain que ce sont des manifestants », avait répondu le mari de Blake Lively.

Lire aussi > Hugh Jackman, ce showman est un guerrier

Happy troll

Mais le terrain préféré des deux acteurs reste les anniversaires. À chaque événement, chacun use de leur originalité pour troller l’autre. Pour les 50 ans de Hugh Jackman, le 12 octobre dernier, Ryan Reynolds a voulu lui souhaiter un bon anniversaire sur Instagram en reprenant des images d’une certaine scène dans Deadpool 2 : celle où le super-héros tient une figurine de Logan apparaît empalée sur une branche.

Quelques jours plus tard, le 23 octobre, à l’occasion de l’anniversaire du blagueur, Hugh Jackman a répliqué : « Parce que l’on m’a dit que je suis le plus sympa et que tu ne l’es pas… Ryan Reynolds, je te laisse m’embrasser. Juste pour cette fois. Pour ton anniversaire ».

Et Ryan Reynolds frappe également aux anniversaires de mariage. Pour les 22 ans de mariage avec sa femme, en avril dernier, Hugh Jackman avait publié un tendre message adressé à la mère de ses deux enfants. Rapidement trollé. « Je leur avais donné 3 mois. Max. J’avais tort ».

Lire aussi > Harcelée à l’école, elle lance un appel à l’aide… auquel répond Hugh Jackman

CIM Internet