La poupée tout sauf sexy d’Idris Elba

La poupée tout sauf sexy d’Idris Elba

idris elba

Idris Elba. | © BELGAWORLD

People et royauté

Idris Elba a droit à une poupée à son effigie, vendue à 850£, soit près de 975€. C’est cher payé pour une figurine qui ne ressemble en rien à l’homme le plus sexy du monde…

Pour une célébrité, la preuve du succès ne passe plus seulement par l’argent ou les autographes. Aujourd’hui, le symbole ultime de la réussite est une représentation miniature. Même si, parfois, les stars s’en passeraient bien. Après les statues (ratées) de Cristiano Ronaldo et de Mohamed Salah, Idris Elba a, lui, eu droit à une poupée à son effigie. Après des séries à succès telles que The Wire ou Luther, des apparitions remarquées dans Beast of No Nations et dans l’univers Marvel (Thor et Avengers), l’acteur britannique compte désormais parmi les grands d’Hollywood. Il vient même d’être élu « l’homme vivant le plus sexy du monde en 2018 » par le magazine américain People, succédant au chanteur de country Blake Shelton. Mais la figurine est bien loin d’être à la hauteur de ce statut.

Lire aussi > Oui, les hommes avec de la barbe sont les plus attirants (et de loin)

Vendue à 850£, soit près de 975€, la création du spécialiste britannique Emperis ne ressemble tout simplement pas à son modèle. Avec son nez pointu, ses sourcils froncés et la bouche tombante, les fans d’Idris Elba n’hésitent pas à se moquer de cette poupée qui ressemblerait plutôt à Jafar, le vizir machiavélique dans Aladdin.

D’autres ont plutôt vu une ressemblance avec Romany Malco, connu pour avoir joué Conrad dans la série Weeds. Et pas sûr qu’il apprécie…

Mots-clés:
poupée Idris Elba
CIM Internet