Paris Match Belgique

Tragédie de Marseille : l’appel d’une maîtresse à Mbappé pour un élève endeuillé

kylian mbappé

Kylian Mbappé. | © FRANCK FIFE / AFP

People et royauté

Kylian Mbappé aurait répondu à l’appel d’une maîtresse qui a sollicité le champion du monde pour qu’il rencontre un petit garçon de 9 ans dont la maman est morte dans l’effondrement d’un immeuble à Marseille. 

Kylian Mbappé va réaliser le rêve du petit El Amine. Le garçon de neuf ans a perdu sa maman dans l’effondrement de l’immeuble situé au 65 rue d’Aubagne à Marseille le 5 novembre dernier. Une maîtresse de son école a lancé un appel sur les réseaux sociaux, demandant à ce que le joueur du PSG envoie un petit mot ou rencontre l’enfant, qui fêtera ses 10 ans le 19 novembre prochain. « Comme tout enfant de son âge, il ADORE le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé ! Bref, la petite maîtresse que je suis n’a aucune idée de comment vous contacter et je ne connais pas grand monde dans le milieu du football il est vrai… MAIS je me disais que ce serait un SUPER CADEAU de laisser un message à El Amine ou de l’inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans ! Je vous remercie BEAUCOUP !!!! », a-t-elle écrit sur Facebook.

Lire aussi > « La règle Mbappé » pour aider les élèves en orthographe

Le message de Chloé Herszkowicz a été relayé sur Twitter, notamment par des journalistes sportifs comme Pierre Ménès, et selon France Bleu Provence, il est bien arrivé jusqu’aux oreilles du sportif de 19 ans. Ce dernier se serait engagé à payer un voyage Marseille-Paris à son petit fan et à sa maîtresse pour une rencontre qui devrait se dérouler le 12 décembre prochain en région parisienne.

Ce n’est pas la première fois que le Bleu de Didier Deschamps fait un beau geste envers un de ses fans. Il y a quelques mois, il avait réalisé le rêve d’un enfant autiste qui souhaitait recevoir un maillot dédicacé de la main de son idole.

CIM Internet