Mariage en vue pour Cristiano Ronaldo : Georgina a dit « oui » !

Mariage en vue pour Cristiano Ronaldo : Georgina a dit « oui » !

cristiano ronaldo georgina mariage

Le couple en 2017. | © BELGA IMAGES.

People et royauté

Le joueur portugais et sa compagne depuis maintenant deux ans se seraient fiancés.

L’Espagnole Georgina Rodriguez, en couple avec la star planétaire Cristiano Ronaldo depuis deux ans, aurait dit « oui » à son prince charmant. Ils sont les parents d’une petite Alana Martina, bébé de tout juste un an, et vivent du côté de Turin, où le footballeur a été transféré cet été. La mannequin aurait même déjà commencé à essayer des robes de mariée même si aucune date n’a encore été fixée, comme nous l’apprend le Daily Mail.

Lire aussi > Accusation de viol : Quand la Juventus défend Cristiano Ronaldo d’une étrange façon

C’est le journal portugais Correio da Manha, généralement bien informé sur la vie de la star de la Juventus, qui fait cette révélation jeudi matin. Georgina Rodriguez a récemment soutenu publiquement son compagnon dans un post publié sur son compte Instagram, en réaction aux accusations de viol dont il est la cible.


«Tu transformes toujours les obstacles qui sont mis sur ton chemin en impulsion et en force pour prouver comme tu es courageux, écrivait-elle en légende d’un cliché sur lequel elle pose dans les tribunes de l’Allianz Stadium, à Turin. Merci de nous faire apprécier chaque match. Toujours un peu plus. Je t’aime @cristiano.» Pour rappel, « CR7 » est accusé d’avoir violé une jeune femme, Kathryn Mayorga, dans une chambre d’hôtel du Palms Casino Resort, à Las Vegas, dans la nuit du 13 juin 2009, avait révélé le quotidien allemand Der Spiegel, le 28 septembre. Le Portugais de 33 ans avait lui-même réagi à ces accusations en les dénonçant comme des « fake news ».

Lire aussi > Le pourboire astronomique de Cristiano Ronaldo

Georgina et Cristiano s’étaient rencontré lors de l’été 2016 dans l’établissement Gucci à Madrid, où la jeune femme était employée.

CIM Internet