Paris Match Belgique

Jade Hallyday : Son hommage à Johnny pour répondre aux « mensonges »

Jade Hallyday

Pour illustrer ces jolis mots remplis d’amour, Jade a choisi une photo prise en Californie, où elle réside actuellement. | © Capture d'écran Instagram @jadehallyday

People et royauté

Depuis quelques semaines, Jade Hallyday multiplie les hommages à son père sur son compte Instagram. Encore aujourd’hui, la fillette a ému la toile avec un nouveau message rempli d’amour.

Le 5 décembre prochain marquera un bien triste anniversaire pour Jade Hallyday, celui de la mort de son père, décédé en 2017 à l’âge de 74 ans. Près d’un an après la disparition du Taulier, l’émotion et la tristesse au sein de son clan sont toujours aussi fortes. Alors que son aîné, David, lui rendait hommage sur la scène des NRJ Music Awards la semaine dernière, sa fille de 14 ans, Jade, multiplie sur Instagram les photos souvenir et les messages émouvants. Ce lundi 19 novembre, au lendemain de l’interview de son demi-frère diffusée sur TF1, l’adolescente a encore une fois eu une pensée toute particulière pour son papa.

Lire aussi > L’émouvant hommage de David Hallyday à son père aux NRJ Music Awards

« L’amour est plus fort que tous les mensonges« 

« Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce l’amour est plus fort que tous les mensonges », a écrit Jade, en anglais, ce lundi matin. Avec ce message, la fillette apporte son soutien à sa mère, qui fait depuis plusieurs mois l’objet d’attaques à cause de ses différends judiciaires avec les aînés de Johnny, Laura et David. Pour illustrer ces jolis mots remplis d’amour, Jade a choisi une photo prise en Californie, où elle réside actuellement. Sur le cliché, on la découvre de dos dans le désert de Joshua Tree aux côtés de Laeticia et de sa sœur cadette, Joy, âgée de dix ans.

 

CIM Internet