Paris Match Belgique

Le petit détail qui fait toute la différence sur cette photo de famille royale

famille royale britannique

Le clan Windsor réunit à l'occasion du 70e anniversaire du prince Charles. | © Chris Jackson / Clarence House

People et royauté

Caché derrière l’objectif, quelqu’un a fait rire toute la petite famille aux éclats.

 

À l’occasion du 70e anniversaire du prince Charles, le clan Windsor était réuni pour une série de clichés officiels censés marquer l’événement. Dans les somptueux jardins de Clarence House, non loin de Buckingham Palace, Harry, Meghan, William, Kate et leurs trois enfants ont pris la pose aux côtés de « Granpa Wales » et de son épouse Camilla Parker-Bowles.

Parmi la collection de photos, une s’est particulièrement démarquée des autres en affichant les larges sourires des membres de la famille royale, notamment celui du petit George. Une attitude plutôt inhabituelle pour un portrait de famille officiel, s’est étonnée la presse britannique qui s’est aussitôt interrogée sur l’origine de ce fou rire général.

Lire aussi > L’adorable tradition qui fait du prince Charles un grand-père en or

Say « cheese »

« Pourquoi la famille royale rit-elle sur les photos d’anniversaire du prince Charles ? » Le mystère a rapidement été révélé par US Weekly. Selon une source anonyme, c’est la nounou de George, Charlotte et Louis qui serait à l’origine de cet éclat de rire convivial. Chargée des royal babies de Cambridge depuis 2014, Maria Borrallo était cachée derrière l’objectif et faisait des grimaces afin de capter l’attention des enfants, rapporte le magazine américain. Jusqu’à ce que ses âneries rendent toute la petite famille hilare. À l’exception de Louis, qui semble préoccupé par tout autre chose…

CIM Internet