Paris Match Belgique

Non, Ariana Grande n’utilise pas la mort de Mac Miller pour attirer l’attention

ariana grande

Ariana Grande, en mai 2018. | © Angela WEISS / AFP

People et royauté

Critiquée alors qu’elle a rendu hommage à Mac Miller, décédé en décembre dernier, Ariana Grande a répondu à ceux qui l’accusent d’utiliser la mort de son ancien compagnon pour attirer l’attention.

D’après un article Paris Match France par la Rédaction

Pour Thanksgiving, Ariana Grande a rendu hommage à son ancien compagnon, Mac Miller, décédé en septembre dernier des suites d’une overdose. « Tu es tellement regretté », a-t-elle écrit sur Instagram, sur une photo d’elle et du rappeur. Un message touchant, mais qui a déclenché de nombreuses critiques : certains internautes ont accusé la chanteuse d’utiliser la mort de Mac Miller pour attirer l’attention. Ariana Grande a donc décidé de se défendre : « Je prie pour que vous n’ayez jamais à vivre cela et je vous envoie paix et amour », a-t-elle écrit sur Twitter en réponse à un internaute.

Quelques heures après, Ariana Grande a de nouveau utilisé Twitter pour s’insurger contre les différentes critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, l’accusant de la mort de Mac Miller et lui reprochant à la fois d’être en deuil. « Certaines merdes que je lis ici [sur Twitter] me rendent malade. La façon de penser de certaines personnes me fait peur et, souvent, je n’aime pas ce monde. Si seulement nous pouvions être gentils et compatissants les uns avec les autres », a écrit la chanteuse. Elle a ajouté dans un second tweet : « Tout ce que je ressens est normal. Tout ce que je fais est authentique et sincère. Il n’y a pas de vrai ou de faux dans ce genre de moments. »

Lire aussi > Ariana Grande dévoile une vidéo de Mac Miller et lui rend un vibrant hommage

Ariana Grande et Mac Miller (de son vrai nom Malcolm James McCormick) ont été en couple pendant deux ans. Pendant leur relation, ils ont régulièrement collaboré pour des duos, avant de se séparer en mai dernier. Quelques semaines plus tard, la chanteuse officialisait sa relation avec Pete Davidson, et se fiançait dans la foulée. Elle a finalement rompu le 14 octobre dernier.

CIM Internet