Jamie Foxx et Katie Holmes, bientôt mariés à Paris ?

Jamie Foxx et Katie Holmes, bientôt mariés à Paris ?

jamie foxx katie holmes

Katie Holmes et Jamie Foxx sont en couple depuis cinq ans. | © Belga / Abacapress / Parismatch.be

People et royauté

Si l’on sait peu de chose sur leur vie privée, qu’ils souhaitent à tout prix garder secrète, Katie Holmes et Jamie Foxx envisageraient de se passer la bague au doigt.

 

Difficile de mettre la main sur une photo des deux amoureux. Voilà pourtant plus de cinq ans que Katie Holmes et Jamie Foxx sont en couple, à l’abri des regards indiscrets.

Si l’on sait peu de chose sur leur vie privée, qu’ils souhaitent à tout prix garder secrète, les deux stars américaines envisageraient de se passer la bague au doigt, apprend-t-on ce mercredi 28 novembre.

Premières rumeurs

Selon le magazine américain Radar Online, c’est dans la capitale française que les futurs potentiels mariés auraient décidé de se dire « oui ». « Paris est la ville où ils ont décidé d’officialiser les choses après des années de relation en cachette », a confié une source au magazine. « Katie a attendu un long moment avant d’épouser Jamie, mais elle est désormais bien décidée à le faire, et elle sait exactement où et quand. Elle rêve d’un mariage en hiver dans la Ville lumière », a-t-elle ajouté.

Lire aussi > Katie Holmes et Jamie Foxx : pourquoi sont-ils si secrets ?

De quoi faire jaser de plus belle sur le gros diamant rose que portait récemment l’actrice de Dawson et qui avait d’ores et déjà déclenché les premières rumeurs sur un possible mariage. Interrogé la question, le porte-parole de l’actrice s’était contenté de dire que l’actrice de 39 ans n’était fiancée « qu’à un personnage fictionnel, interprété par Jerry O’Connel », dans le film The Secret qu’elle est tourne actuellement. Et que la bague en diamant n’était autre qu’un accessoire pour son rôle.

Reste à savoir si le rêve (de beaucoup) deviendra ou non réalité…

CIM Internet