Paris Match Belgique

Le mariage secret de Laura Smet

laura smet

Laura Smet a épousé son compagnon Raphaël Lancrey-Javal ce samedi à la mairie du VIIème arrondissement de Paris. | © Instagram : @laura_smet_

People et royauté

Laura Smet a épousé son compagnon depuis cinq ans Raphaël Lancrey-Javal samedi à Paris. 

Les débordements en marge de la manifestation des gilets jaunes n’ont pas empêché Laura Smet et son compagnon, Raphaël Lancrey-Javal, de célébrer leur amour. La fille aînée de Johnny Hallyday a épousé l’entrepreneur de 49 ans à la mairie du VIIème arrondissement de Paris samedi, écrit Le Parisien. Rachida Dati, maire de cet arrondissement parisien, était présente à cette cérémonie très privée, tout comme bien sûr la mère de la mariée, Nathalie Baye et son frère aîné David Hallyday.

Lire aussi > Laura Smet : son père lui « manque tellement »

Sur la liste des invités du couple figuraient également le producteur de cinéma Dominique Besnehard, la chanteuse Dani ou encore l’acteur Stanislas Merhar. Ce mariage intervient presque un an après la mort de l’interprète de « Que je t’aime », qui s’est éteint le 5 décembre 2017. Emma Smet, a donné un aperçu du repas qui a suivi le mariage sur Instagram en publiant un cliché du dessert tout en félicitant sa tante.

emma smet

Cinq ans d’amour loin des projecteurs

Toujours selon le quotidien, l’actrice de 35 ans a enterré sa vie de jeune fille le 24 novembre dernier dans un hôtel luxueux du 16ème arrondissement de la capitale. Laura Smet a croisé la route de Raphaël Lancrey-Javal pour la première fois en 2013. Dans Paris Match, elle racontait à quel point cette rencontre avait changé sa vie. « J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu’un de serein », disait-elle. Lors de l’hommage populaire à Johnny Hallyday et les obsèques du chanteur à Saint-Barthélémy, Raphaël Lancrey-Javal se tenait au côté de sa compagne et a été son pilier. Avec lui, elle se sent prête à fonder une famille. « Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce que l’on m’a offert. »

CIM Internet