Les larmes de Sharon Stone à Rome

Les larmes de Sharon Stone à Rome

Sharon Stone

La star de Basic Instinct a été submergée par l’émotion en montant sur scène. | © Capture d'écran Instagram @sharonstone

People et royauté

La Croix-Rouge italienne a remis dimanche la médaille d’or du mérite à l’actrice Sharon Stone, qui a été submergée par l’émotion en recevant cette distinction.

D’après un article de Paris Match France de La Rédaction

Sharon Stone est une star engagée. Au cours de sa longue carrière, l’actrice de 60 ans a été la porte-parole de plusieurs causes, notamment de la lutte contre le sida ou l’accès à l’eau en Afrique. Dimanche, ses engagements ont été récompensés par la Croix-Rouge italienne qui lui a remis la médaille d’or du mérite, à Rome. L’actrice est apparue resplendissante dans une robe fourreau rouge et ses cheveux blonds courts coiffés en arrière. Pour compléter ce look, un collier en perles intemporel, du vernis rouge et des escarpins noirs.

Lire aussi > Sharon Stone a 60 ans, ses plus belles photos dans Paris Match

L’actrice a commenté l’événement sur son compte Twitter. Elle s’est notamment déclarée « honorée » d’avoir reçu cette distinction et a salué le travail des bénévoles. « Ces bénévoles travaillent chaque jour sans être remerciés. Combien de bénévoles meurent sans un merci ou reconnaissance? Je vous salue », a-t-elle écrit.

La star de Basic Instinct a été submergée par l’émotion en montant sur scène où elle a reçu la médaille des mains du président de l’organisation, un maillot de la Croix-Rouge, qu’elle a immédiatement enfilé, et un bouquet de fleurs. Sharon Stone se trouvait déjà en Italie où elle tourne la deuxième saison de la série Canal+ The Young Pope avec Jude Law. Elle intègre le casting de la série qui raconte le pontificat de Lenny Belardo, le pape Pie XIII, incarné par l’acteur britannique, aux côtés notamment de John Malkovich.

CIM Internet