En pleurs, Laetitia Milot se confie sur sa maladie qui « l’empêche de vivre »

laetitia milot

Après la naissance de sa fille, "la maladie a repris le dessus", raconte l'actrice de Plus Belle la Vie. | © Instagram : @laetitiamilotofficiel

People et royauté

Interviewée dans l’émission « 50 minutes Inside », l’actrice Laetitia Milot s’est confiée sur sa maladie, l’endométriose.

 

Alors que TF1 diffuse ce soir le téléfilm Un bébé pour noël dans lequel l’actrice Laetitia Milot a tourné enceinte, cette dernière a été interviewée par Nikos Aliagas. Samedi 8 décembre, dans « 50 minutes Inside », la jeune femme est revenue en larmes sur la maladie gynécologique qu’elle combat depuis plus de dix ans.

Elle est ainsi revenue sur la naissance de sa fille Lyana, le 14 mai dernier, un bébé miracle qu’elle a eu avec son mari, malgré la maladie. « Maintenant que ma fille est là, ça me donne envie de me battre encore plus. Vous imaginez quand on se met à la place de ces femmes qui souffrent en silence, qui ne peuvent plus bouger de chez elles, handicapées par rapport à cette maladie de merde, excusez-moi du terme. Mais ça empêche d’aller travailler, de vivre, de faire du sport. C’est dur pour ces couples. »

Lire aussi > Laetitia Milot : ses neuf mois de grossesse en vidéo

Le combat continue

Pourtant, malgré naissance de sa fille, Laetitia Milot a rajouté que le combat continuait : « La maladie reprend le dessus malheureusement. La maladie on ne la guérit pas, on ne guérit pas de l’endométriose ». L’actrice de Plus Belle la vie, avait auparavant déjà décidé de médiatiser son quotidien dans le documentaire Devenir maman : notre combat contre l’endométriose.

 

Avec Belga

CIM Internet