Pete Davidson évoque des pensées suicidaires, Ariana Grande vole à son secours et Twitter s’emballe

pete davidson suicide ariana grande

Ariana Grande et Pete Davidson, une histoire compliquée. | © AFP / Hector RETAMAL / Jamie McCarthy.

People et royauté

Après avoir évoqué des envies de suicide, l’ex d’Ariana Grande a supprimé son compte Instagram. Quelques heures après, il apparaissait brièvement dans le « Saturday Night Live ».

C’est une histoire à dormir debout. Cette semaine, Kanye West et Drake se sont écharpés publiquement sur Twitter, le premier cité allant jusqu’à reconnaître ses « problèmes mentaux » et la prise régulière d’anti-dépresseurs. La dispute originelle n’a pas manqué de faire réagir Ariana Grande, qui s’est fendue d’un commentaire invitant les deux rappeurs à observer une trêve. L’ex de la chanteuse, Pete Davidson, a alors publié un message de soutien à Kanye, louant son courage de parler publiquement de sa santé mentale.


Lire aussi > Ariana Grande : Son tatouage pour Pete Davidson devient un hommage à Mac Miller

« Bravo Kanye West pour ton courage à parler publiquement de ta santé mentale. Je sais combien il est difficile d’être honnête à propos de ça. On a besoin de gens comme Kanye. Et personne n’a le droit de te pointer du doigt parce que tu as le courage de parler de ta santé mentale. Je suis vraiment dégoûté », a-t-il écrit.

Panique générale

Davidson a peu de temps après publié un autre message, évoquant des pensées suicidaires, avant de supprimer son compte Instagram. « Je ne veux plus être sur cette Terre. Je fais ce que je peux pour rester ici mais je ne sais pas combien de temps je pourrai continuer. Tout ce que j’ai voulu faire était d’aider les autres. Souvenez-vous que je vous l’avais dit », a-t-il posté dans une publication alarmante.

Les messages de soutien et autres cris d’alarme ont alors fait chauffer Twitter, nombre de célébrités priant pour que le comédien du « Saturday Night Live » ne fasse pas une bêtise. Ariana Grande s’est elle directement rendue au Rockefeller Center à New York, où Davidson participait à l’enregistrement de l’émission, publiant un message sur Twitter qui a été supprimé depuis : « Je suis en bas et je n’irai nulle part. Si tu as besoin de quelqu’un ou quelque chose, je suis là. Je sais que tu as ceux dont tu as besoin et que ce n’est pas moi, mais je suis là au besoin ».

Lire aussi > Un an après, l’hommage d’Ariana Grande aux victimes de l’attentat de Manchester

The New York Times a indiqué qu’une patrouille de police a également été envoyée au Rockefeller Center pour vérifier que Pete Davidson était en vie. Il a été brièvement vu lors de la diffusion du « SNL » cette nuit. On ne sait toujours pas si une rencontre a eu lieu entre le comédien et Ariana Grande.

CIM Internet