Jennifer Aniston : elle a fui sa maison hantée

Jennifer Aniston en 2010. | © EPA/PAUL BUCK
Sur le plateau de The Late Late Show, Jennifer Anniston a évoqué sa cohabitation angoissante avec un fantôme.
D’après un article Paris Match France de La rédaction
« Le lave-vaisselle et la cafetière se mettaient en route d’eux-mêmes, la stéréo s’allumait toute seule à plein volume… C’était terrifiant ! » Dans le talk show de James Corden, Jennifer Aniston a fait une drôle de confidence. L’actrice est convaincue d’avoir partagé sa maison de Laurel Canyon, sur les hauteurs de Hollywood, avec une colocataire… et un fantôme ! La situation est devenue si angoissante qu’un medium a dû venir débarrasser la résidence de ses esprits frappeurs.
Lire aussi > Friends : Les stars qui refusent de tourner la suite de la série
L’exorciste a parcouru les différentes pièces en portant une assiette où brûlait de l’encens et en psalmodiant des incantations. Pendant la séance, les phénomènes se sont déchaînés. L’assiette d’encens s’est brisée, puis c’est au tour d’un cendrier « très très très épais » posé sur une table, de se fendre en deux, raconte Jennifer Aniston. C’est alors que le médium a demandé à l’actrice de quitter la pièce afin qu’il puisse s’entretenir seul à seul avec le fantôme.
Lire aussi > Jennifer Aniston annonce son divorce avec Justin Theroux
A l’issue de cette conversation, il lui a révélé que le spectre ne lui en voulait pas à elle mais à sa colocataire ! Qu’elle a préféré maintenir dans l’ignorance de cette haine d’outre-tombe. « Comment pouvais-je lui dire qu’un fantôme lui en voulait ? Ça aurait été horrible… » se justifie-t-elle. En définitive, l’héroïne de Friends a préféré quitter sa villa hantée pour voguer vers d’autres aventures… moins surnaturelles.