Miley Cyrus revisite un tube de Noël, en version féministe

"J'aimerais savoir que mon cul ne sera pas attrapé au travail, par un abruti ignorant". | © Capture d'écran Instagram @mileycyrus
« Écoutez Père Noël comme je le dis, le meilleur ami d’une fille est … un salaire égal », chante Miley Cirus.
Dans la version originale de la chanson « Santa Baby », sortie en 1953, Eartha Kitt demande des bijoux, une voiture et des chèques en échange d’un rendez-vous sous la cheminée. Cette année, surfant sur la vague #MeToo, Miley Cirus a profité d’une apparition au « Tonight Show With Jimmy Fallon » pour revisiter la chanson avec une liste de Noël plus dans l’air du temps. La chanteuse n’a pas besoin de cadeaux, car elle est capable ses payer ses propres affaires. Pour sa Noël, elle veut l’égalité.
Lire aussi > Clip Match : Les 5 clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
Salaire égal
« Je ne veux pas de diamants, d’argent ou d’actions. Je ne veux rien qui soit livré dans une boîte. Je ne veux pas non plus de duvet, j’en ai assez (…) Écoutez Père Noël, ce que je dis, le meilleur ami d’une fille est … un salaire égal », chante Miley Cirus. Elle conclut sa cover avec cette phrase : « Santa Baby [bébé Noël], j’aimerais savoir que mon cul ne sera pas attrapé au travail, par un abruti ignorant ».
View this post on Instagram
@jimmyfallon @iammarkronson Santa baby 🎅🤶🏼 link in story to watch full video!
Lire aussi > Cadeaux immatériels : 10 ateliers et expériences à offrir pour Noël