Paris Match Belgique

Piégé par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds fait la tronche avec un pull de Noël très kitsch

ryan reynolds hugh jackman noel pull

Les pièges entre stars d'Hollywood continuent de plus belle. | © Insidefoto / Samantha Zucchi.

People et royauté

L’acteur a posé dans un splendide pull de Noël, entouré de ses camarade Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, habillés bien plus sobrement.

Toujours très friand de faire des petites blagues sur les réseaux sociaux, que ce soit avec son copain super-héros Hugh Jackman ou sa sublime femme, Blake Lively, Ryan Reynolds s’est à son tour fait piéger par ses copains d’Hollywood. Pour faire rire la toile, l’interprète de Deadpool n’a pas peur du ridicule. Il le prouve une nouvelle fois avec ce tweet, où il pose accompagné de Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal hilares. Tandis que Ryan Reynolds porte un pull de Noël des plus folkloriques, ses deux collègues sont habillés sobrement, l’un en pull noir, l’autre en t-shirt blanc.

Lire aussi > Avec ce faux clip politique, Ryan Reynolds trolle (encore) Hugh Jackman [VIDÉO]


« Ces salauds m’ont dit que c’était une soirée en pull (de Noël) », a-t-il écrit en légende de la photo, qui parle d’elle même. La vanne des stars hollywoodiennes n’est pas sans rappeller la fameuse blague d’Antoine de Caunes à José Garcia. L’humoriste avait assuré à son ancien camarade de jeu qu’il fallait se rendre à l’enterrement de leur ami Philippe Gildas vêtu de blanc. José Garcia avait donc surgi au cimetière tout de blanc vêtu, parmi des gens tous en noir.

Lire aussi > Pokémon le film : Ryan Reynolds sera le détective Pikachu

La photo des trois stars a inévitablement inspiré les internautes, qui s’en sont donné à coeur joie :

 

CIM Internet